• Eleska et Chipie

    Aujourd'hui je vous présente la jolie Eleska ( West Highland terrier) et Chipie  (Shi Tzu) deux adorables petites chiennes qui m'avaient été commandées pour un anniversaire.

    Pour Chipie c'est un souvenir qui a réchauffé le coeur de Laure puisque malheureusement elle est partie sur l'arc en ciel !

     

    Portraits réalisés d'après photos aux pastels secs,craies et crayons

    en 24*30

     

    Chipie ♥

    Eleska et Chipie

    Eleska ♥

    Eleska et Chipie

     

    Toujours désolée pour les photos qui n'ont pas étés prises avec mon Canon smile

    Les dessins plus récents seront de meilleure qualité 

    Merci

     

     

    « Le chat de l'atelierEden et Kivala ♥ »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Thérèse
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:19

    Toujours aussi si joli !

     

    2
    Thérèse
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:19

    toujours aussi joli !

    3
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:53

    Pas grave, tes animaux sont magnifique, c'est le principal !

    4
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:36

    Trop mimi !! je viens te souhaiter une bonne semaine, amitiés de Marie

    5
    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:00

    oh! magnifique merci pour ce beau partage bisous bonne soirée

    6
    Mardi 10 Septembre 2019 à 00:46

    Coucou Kri,

    Ton talent s'est de plus en plus affirmé, çà valait le coup de t'attendre ! Bon retour.Bises. Joëlle

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 15:02

        Merci c'est gentil

        bisous ♥

    7
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:18

    Trop joli et que d'émotions.
    Tu es très talentueuse. Gros bisous de bonne journée

    8
    Mardi 10 Septembre 2019 à 10:17

    C'est très beau.

    Tu mets en relief ce qui n'est pas très bien rendu par le photos. Les yeux sont plus expressifs et les poils plus touffus.

    Très artistique. Bravo!

    9
    Mardi 10 Septembre 2019 à 14:38

    Nous proposerais tu des jeux des '7 erreurs'

    je n'en ai trouvé aucunes ...

    tu es vraiment trop forte Fekri :-)

     

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 15:03

        ^^ merci 

    10
    Mardi 10 Septembre 2019 à 16:26

    Kikou

    Merci encore une fois de ton passage sur mon blog

    J'aime bien les deux petit chiens, ils sont adorables, et puis ça tient bien dans les bras, ça ne pèse pas leur et ça doit être affectueux !!!

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    11
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 08:49

    Coucou Cricri,
    Vraiment bravo, je suis admirative devant la qualité de ton travail.
    Bisous

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:27

        Coucou Pascale,

        Ta pose automne est terminée ? smile

        J'espère qu'elle s'est bien passée et que tu as eu l'occasion de profiter de chaque minute .

        Merci de passer et d'apprécier 

        bisou et bonne journée ♥

    12
    Mardi 8 Octobre 2019 à 11:08

    J'aime énormément tes portraits. Ceux-ci sont très beaux.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :